Remise des clés d'un véhicule

Jeudi 4 avril 2019, a eu lieu sur le plateau technique du lycée Jean Jaurès de Rennes la remise des clés d’un véhicule C5 Aircross attribué par l’usine PSA de la Janais en présence de Monsieur Philippe GALLAND en charge des relations entre l’usine PSA et les établissements scolaires.
Le lycée Jean Jaurès de Rennes est partenaire du Groupe PSA, dans le cadre du dispositif de l’adaptation à l’emploi, pour la formation de futurs techniciens aux marques du groupe. Cette affectation a pour but de former les élèves sur les dernières technologies embarquées. En fin de parcours, ils reçoivent un label.
Madame Labbé, Proviseure du lycée, précise que cette collaboration de proximité est précieuse pour assurer un enseignement professionnel de qualité sur des véhicules récents. Ce don est donc une grande chance pour les élèves et les enseignants.
Le lycée Jean Jaurès organisera la finale du concours général des métiers de la maintenance des véhicules le 22 et 23 mai prochain et pour les sessions de 2020 et de 2021.

Madame Labbé. Monsieur Galland.