CHALLENGE NORAUTO 2020

Les élèves de Terminale BAC PRO Maintenance des véhicules automobiles ont participé le mardi 11 février 2020 au challenge NORAUTO.
Madame Emilie Lépinois (Responsable Recrutement Secteur Grand Ouest - Norauto France) et Monsieur Guillaume Mancelle (Chef d’atelier Norauto de Saint Grégoire) ont présenté la société Norauto dans un premier temps.
Dans un second temps, les binômes ont répondu à un quizz de 40 minutes ayant pour sujet : pneumatiques, géométrie, freinage, accueil clients.
Seuls, les 15 binômes, sur tout le territoire, ayant eu les meilleurs scores au quizz participeront ensuite à la finale.
Maëlan Joly et Anthony Renault ont obtenu le meilleur résultat pour le lycée Jean Jaurès.
Ils s’attendent maintenant les résultats des autres établissements pour savoir s’ils participeront à la finale au mois de juin prochain.