Deux nouveaux véhicules au lycée

Le lycée Jean Jaurès de Rennes est partenaire du Groupe PSA, dans le cadre de « l’école des métiers de l’automobile PSA » (EMAPSA) pour la formation des futurs techniciens du groupe. Ces 2 dons offriront la possibilité aux élèves du lycée Jean Jaurès de travailler sur des véhicules de dernière génération.

Un premier véhicule Peugeot 5008 a été attribué par l’usine PSA de la Janais dans le cadre d’une collaboration de proximité.

Un second véhicule Peugeot 208 en provenance de l’usine de Poissy a été livré le 29 janvier 2021. Cette voiture servira de support pour l’organisation de la finale du concours général des métiers de la maintenance des véhicules qui se déroulera au lycée Jean Jaurès le 19 et 20 mai 2021.