INTERVENTION DE LA SOCIETE ARTIS INTERIM

Fabrice Rault, représentant l’agence ARTIS ITERIM de Rennes, est intervenu devant les classes de Seconde CAP Electricité et Seconde BAC PRO « Transition Numérique et Energétique » du lycée le lundi 22 novembre 2021.
L’objectif de cette matinée était de préparer les jeunes élèves à leur première PFMP (Période de formation en milieu professionnel) et de leur donner des conseils pour réussir la recherche de stage et des conseils sur le savoir-être en entreprise.
Cette intervention s’est déroulée en 2 temps :
> Dans un premier temps, M. Rault a présenté sa société et le travail temporaire.
> Dans un second temps, il a conseillé les élèves sur la méthodologie de recherche d’entreprise d’accueil pour effectuer un stage en insistant sur « le savoir être »