UNSS

Sortie UNSS à Loudéac

Voici en images le retour de notre journée 31 janvier 2024 à Loudéac, découverte des activités urbaines, action réalisée par le service régional UNSS.

Nos 8 élèves ont découvert les activités de hip-hop, de double dutch, de parcours, haltérophilie, basket en 3x3 et boxe française.

Un comportement remarquable tout au long de la journée et ils ont été sélectionnés pour la démonstration de double dutch devant tous les participants de la journée.

Evénements UNSS

Cross départemental : le lycée est arrivé 4ème sur 7 lycées participants !

************************************************************************************************************************************************

Match amical de basket lycée Coëtlogon, dans une ambiance très sympathique.

Atelier réparations vélos avec l'association "La petite Rennes". De nombreux vélos ont été réparés ! Merci aux élèves présents !

Compétition de Run and Bike

L'équipe enseignante de sport a accompagné 4 élèves à la compétition départementale de Run and Bike.

De beaux efforts produits, un bel engagement.

- "Nous étions les seuls lycées pro inscrits pour la compétition !"