Versez votre Taxe d’apprentissage 2023

Vous êtes nombreux à nous faire confiance, à contribuer à la qualité de nos formations et nous vous en remercions chaleureusement.

Pour continuer à nous soutenir, et à compter de 2023, la procédure évolue :

En avril 2023, L’URSSAF collectera en une fois le solde de la taxe d’apprentissage de chaque entreprise via la DSN (Déclaration sociale nominative).

Du 1er avril au 7 septembre 2023 : chaque Entreprise devra se connecter sur la plateforme de fléchage SOLTEA mise en place par la Caisse des Dépôts pour décider de l’affectation du solde de la taxe vers le ou les établissement(s) de son choix.

Le solde de la taxe d’apprentissage ne doit plus être versé directement aux établissements. La connexion sur la nouvelle plateforme SOLTEA par chaque entreprise est essentielle pour décider du fléchage des fonds vers les écoles qu’elle souhaite soutenir.

À partir du mois d'avril 2023 : connectez-vous sur la plateforme SOLTEA pour déclarer votre solde de taxe d’apprentissage et choisissez le LYCÉE JEAN JAURES DE RENNES habilité à percevoir la taxe.

Cette étape est indispensable pour flécher votre contribution vers notre établissement.

Pour nous trouver facilement, vous pouvez saisir dans le moteur de recherche notre Code UAI : 0350031U ou notre SIREN/SIRET : 19350031100017

Hervé JOSSE, Directeur délégué aux formations, se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Vous pouvez nous joindre au ce.0350031u@ac-rennes.fr

3 documents à consulter :

- Soltea

- Flyer

- Courrier

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !